conda Index du Forum
conda
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Conda sur le serveur privé world of warcraft millénium

conda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Skozy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conda Index du Forum -> Conda -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xskozy

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Skozy Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais me présenter ! (waw très surprenant dans cette section du forum !)

IG : Moi c'est Skozy, un dk givre 5k8 gs. Je glande souvent, très souvent même.. Mais toujours dispo pour une sortie ou un raid. Je sais organiser des raids si jamais les offi ne sont pas la ! Je suis Régicide, pour ceux qui ne savent pas c'est avoir tuer le LK en 10/25. Je viens de la guilde The Patriots, qui a été dissoute suite a l'arrêt de WoW du gm. Suite a ça j'ai décidé d'arrêter WoW et de me consacrer a mes études !  Rolling Eyes  Enfin, j'ai juste arrêter Wow quoi ..

IRL : Je suis Valentin, de surnom Val, (voir même Loulou  Embarassed ), j'ai 16 ans. Je suis originaire du NORD, la ou on se gel les ... mains !
Plus précisément a côté de Lille. Je fais énormément de basket, ce qui peux des fois justifier que je ne suis pas co (le mardi soir et jeudi soir).
Sinon je sors souvent, ciné, pc ect.. Oui je sais pc ne va pas dans ''sortr souvent'' mais il fallait bien que je le mette quelque part !

Je suis absolument pas doué pour les présentations. Cela doit se voir.. Sinon je suis quelqu'un de simple, assez fifou sur les bords. Si vous remarquez des choses bizarres, par exemple un ''passage de givre'' devant garga, ne vous inquiétez pas ce n'est que moi ! Mais je vous assure que sans le passage, c'est la mort. J'aime rire, faire rire, j'ai beaucoup d'humour.

Je crois avoir tout dit sur moi ! Si cette présentation ne vous a pas emballé, c'est dommage ! Il ne fallais pas la lire  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogis
Co-GM

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Skozy Répondre en citant

Ahhh Skozy mdr. Merci de sauter de la citadelle pour te suicider "(Skozy meurt et libère) il est trop tard pour me rez" - "(Yogis rez Skozy) Non avec Yoyo il est jamais trop tard"

Bienvenue a toi xD
----------------------------------------------------------------
Cogm des Cønda.
-------------------------

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Skozy Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

alpha
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Skozy Répondre en citant

bienvenu à toi 
----------------------------------------------------------------
Officier sup "Cønda"

Spe recrutement et fidélisation

On a qu'une vie profitons en et merde aux cons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Skozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conda Index du Forum -> Conda -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006