conda Index du Forum
conda
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Conda sur le serveur privé world of warcraft millénium

conda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SANCTION POUR SANTIUM ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    conda Index du Forum -> Conda -> sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Co-GM

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: SANCTION POUR SANTIUM Répondre en citant

En tant que Co-GM je me doit de respecter les regles de la guilde et donc de te sanctionné par rapport au raid ou des propos ont été tenu sur les PU.(qui donne une tres mauvaise image de la guilde)
Je tient a te rappeler que tu as pris un grade d'officier mais en test actuelement et a ce jour en ayant tenu des propos sur les PU tu ait trés loin d'approuvé les regles de la guilde surtout en tant qu 'officier!!

De ce fait le GM a décidée de te laisser une seconde chance donc a toi de l'exploité comme il se doit en sachant qu'a la prochaine erreur meme qu'elle soit moindre tu sera dégradé sur le champs sans possibilité de re (promotion) dans la guilde cønda.

Sur se je te souhaite d'emmener la guilde a terme de désir avec les gradée et donc d'assurer par la suite.
En attendant je te souhaite Bon jeu 

Cordialement,
Co-Gm--> Créativworld

Dernière édition par mika le Dim 5 Fév - 18:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icefalls
GM

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: SANCTION POUR SANTIUM Répondre en citant

Approuvé par le GM (on t'adore mais c'est pour tout le monde pareil)

Cordialement
----------------------------------------------------------------
-----------------------------------
Icefalls à votre service

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: SANCTION POUR SANTIUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    conda Index du Forum -> Conda -> sanction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006