conda Index du Forum
conda
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Conda sur le serveur privé world of warcraft millénium

conda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le départ de Yoyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conda Index du Forum -> Divers -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogis
Co-GM

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Le départ de Yoyo Répondre en citant

Salut la guilde. Voila comme vous le savez j'ai leave la guilde pour "prendre l'air". Le poid de la guilde était devenue trop lourd sur mes épaules, je laisse la relève a mon cousin et au autres Offi. J'ai leave a cause d'un truk que le Gm et certains autres sont au courant, je devais revenir dans les Conda.... oui mais! Il se trouve que la vie est pleine de surprise. Plein de guilde ont voulu me recruter, jusque la je disais non. Mais hier je suis tombée sur les Be Silent (Guilde créée a partir de certains membre de la Never Only) et je suis rentrée dedans en disant "les mecs je resterai pas éternellement" mais il se trouve que je me suis attacher a la guilde et ses membres =/. Je ne vous lache en aucun cas, je serai toujours avec vous via mon drood Tötou et le mumble. Vous avez le droit de dire ce qui vous passe par la tete, j'encaisserai les remarque sans broncher. Gardez a l'esprit qur vous etes comme ma deuxieme famille et que je reste a votre disposition pour raidé avec vous lorsque je le peux, et aussi pour conseils , je vous aiderez autant que je le pourrai. Je suis juste dans deux guildes tout comme l'étais Alpha au début de la fin de l'alliance. Bref bonne conituation on se vois sur mumble Wink

Je vous aimes tous <3
----------------------------------------------------------------
Cogm des Cønda.
-------------------------

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conda Index du Forum -> Divers -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006