conda Index du Forum
conda
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Conda sur le serveur privé world of warcraft millénium

conda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xSkozy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conda Index du Forum -> Divers -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xskozy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: xSkozy Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai décidé de faire une pause, j'ai de gros problèmes familiaux en ce moment. Je tiens aussi a dire que même si j'étais nouveau. Je n’étais pas qu'un simple membre. Je me suis investi dans la guilde, alors se prendre une réflexion d'un ancien qui te dit que tu ne mérite pas ton rang, alors que ça fait 2semaines que tu te donnes a fond pour faire bonne impression, c'est totalement  décourageant.. Surtout pour une personne qui en ce moment, a des problèmes.

Je ne sais pas si je pourrais revenir parmi vous, je suis partis sur un coup de tête, mais j'ai mes raisons... Je me suis beaucoup attaché a certains d'entre vous, je pense au GM, a Yögis, et d'autres. Je ne veux pas que la guilde s'éteigne, trop de choses, de personnes, de proches disparaissent autour de moi.. Sad

Une guilde ce n'est pas qu'une liste d'amis avec un chat commun. C'est une équipe, une Légion, une famille. Une guilde c'est ensemble, il ne faut pas de réflexions à la con. Juste des encouragements. Une guilde c'est tous soudés ! Une guilde soudée peut surmonter des épreuves apparemment insurmontables. Une guilde, c'est des membres qui s’apprécient. Une guilde c'est une maison, ou tu peux souffler et t'amuser. Une guilde, c'est une famille a aimer, a apprécier et a aider.

Merci beaucoup.

Oui nous pouvons guérir cette guilde, oui nous pouvons réparer ce monde.

Xskøzy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogis
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: xSkozy Répondre en citant

Je tiens a dire que tu as ce grade dans la guilde c'est parce que tu l'a mérité. Maintenant que ca plaise ou non aux autres osef! Ensuite pour tes problemes je suis la pour toi <3 je te l'ai dit. Maintenant je suis pour te reprendre et que tu redonne morale aux troupes
----------------------------------------------------------------
Cogm des Cønda.
-------------------------

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: xSkozy Répondre en citant

Je serais là aussi si tu as besoin de soutien je reste toujours à l'écoute des membres de la guilde Cønda,
n’hésitai pas à me mp en jeu je suis la tout les jours pendant les vacances, je me rendrais également de temps en temps sur le mumble de votre guilde.

Cordialement,
Firebøll.

Toujours à votre écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: xSkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conda Index du Forum -> Divers -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006